Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'esprit solidaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise H.
Journalier
Louise H.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2006

L'esprit solidaire Empty
MessageSujet: L'esprit solidaire   L'esprit solidaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:00

Chers Hellénistes,

Point d'Isocrate sur Itinera electronica, par contre j'ai trouvé le texte en version originale et en version sous-titrée de 1897 avec des notes de vocabulaire sur le site "Juxtas" ( http://juxta.free.fr/article.php3?id_article=62 ). Par contre il faut le télécharger. J'admire toujours autant les gens qui mettent tous ces trésors en ligne pour des cryptos-hellénistes en mal de sens.

Agréable de lire un texte qui ressemble moins au "grand loto des cyclades" habituel.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Louise H.
Journalier
Louise H.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2006

L'esprit solidaire Empty
MessageSujet: Re: L'esprit solidaire   L'esprit solidaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:08

Mais j'oubliais peut-être n'avez-vous pas le temps de vous laisser démontrer la supériorité athénienne, dans ce cas-là rendez-vous au chapitre XXII (soit page 80)
Revenir en haut Aller en bas
Oury
Cultivateur
Oury


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2006

L'esprit solidaire Empty
MessageSujet: Re: L'esprit solidaire   L'esprit solidaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:43

Merci beaucoup Louise ... j'avais le texte mais j'avais pas eu le courage de trouver l'endroit où se trouvait notre passage.
Nous avons en plus le juxtalinéaire et la version littéraire.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Valet de ferme
Marina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : physiquement: ici mentalement: là-bas
Date d'inscription : 22/11/2006

L'esprit solidaire Empty
MessageSujet: Re: L'esprit solidaire   L'esprit solidaire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:15

oui vraiment merci je ne me voyais pas comme oury me taper tt le texte à la recherche du bon mot grec...tu es un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit solidaire Empty
MessageSujet: Re: L'esprit solidaire   L'esprit solidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit solidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes laborieuses et proletaires :: Grec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser