Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour la forme, en cet hiver parisien

Aller en bas 
AuteurMessage
djeustaïne
Propriétaire cultivateur
djeustaïne


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : trifouilli-les-dindons
Date d'inscription : 23/11/2006

pour la forme, en cet hiver parisien Empty
MessageSujet: pour la forme, en cet hiver parisien   pour la forme, en cet hiver parisien Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:10

Paris.Rentré depuis deux jours. Tout me semble démentiel, les titres des journaux en particulier. La pieuvre médiatique poursuit allégrement son décervelage de masse. Est-ce que ça va durer toujours ainsi ? Je ressens mon existence comme une obscénité et mes velléités de survie comme de l'auto-acharnement thérapeutique.
Rue de Rennes., six heures du soir. Le bruit, les bagnoles, la hargne contenue des gensou, pis encore, leur indifférence de béton. Cette civilisation de zombies. La nuit tombait. Il faisait froid. Je suis resté longtemps sur le trottoir, sans savoir où aller. Pourtant, je n'avais plus peur. L'évidence de l'apocalypse crevait tellement les yeux qu'elle m'apparaissait désormais derrière moi.
[ Raymond Cousse ]
Revenir en haut Aller en bas
 
pour la forme, en cet hiver parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean loulou en haut de forme
» pour les esprits tordus
» Qu'est ce qu'on ne fait pas pour vous mes pauvres enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes laborieuses et proletaires :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser