Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elle est où la filière chinoise

Aller en bas 
+3
djeustaïne
Annlo
Sam.K
7 participants
AuteurMessage
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:26

...
Revenir en haut Aller en bas
Annlo
Valet de ferme
Annlo


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:27

ben elle est là
Revenir en haut Aller en bas
djeustaïne
Propriétaire cultivateur
djeustaïne


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : trifouilli-les-dindons
Date d'inscription : 23/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:42

et là ausi !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:57

women zai zher !!!!!!!!
Bon, jvais éviter de faire une autre phrase...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:13

Moi j'aime pas les chinois à part Maggie cheung et Bruce Lee.
Revenir en haut Aller en bas
djeustaïne
Propriétaire cultivateur
djeustaïne


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : trifouilli-les-dindons
Date d'inscription : 23/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:43

Ben moi j'aime pas les gens qu'aiment pas les chinois.... NA !!
参加完在越南河内举行的亚太经合组织领导人非正式会议(APEC)后,加拿大总理哈珀在当地时间20日一早回到首都渥太华,休息不到5个小时,他就去议会展示自己的出访成果。但让他没想到是,自己在会议前后针对中国的某些“发狠”言论却受到反对党、商界和媒体越来越多的批评。
  
  事实上,恰恰是哈珀在议会上的慷慨激昂让他自己很难堪。20日下午,他在国会质询时将自己11月18日与中国领导人15分钟的简短会谈形容为“非常坦率的”、“具重大历史意义的”会晤,以此证明在国际舞台上,他的保守党政府“体现了更有勇气、毫不留情的方式”,并以此暗讽“前任”自由党政府在这方面的软弱。据加拿大电视台和温哥华地区的《太阳报》报道,在国会质询会和此前的一次媒体见面会上,哈珀反复强调“加拿大不会以牺牲维护人权做交易,换取与中国商讨经济上的好处”,并说加中贸易存在巨额赤字,“事实上此前加拿大忽视人权也未能使中国敞开大门,显然牺牲自我价值也无济于事”,矛头直指自由党。
  
  对哈珀的自我邀功,反对党立即反唇相讥。自由党的一位领袖表示,哈珀亚洲之行对加拿大的声誉造成严重损害,尤其是他没有做到促进加中关系发展,这将“对加拿大造成严重影响”。自由党人士还讥讽说,中国领导人会议期间至少和6位元首进行了半个小时到1个小时的会晤,而哈珀总理却把15分钟的见面当成“重大的外交成果”来炫耀。还有人说:“15分钟?去掉翻译时间,实际上根本谈不出什么。相比之下,中国国家主席与美国总统的会谈超过了1小时。”另外两个反对党——新民主党和魁北克集团也指责哈珀此次表现“未尽全力”。
  
  《多伦多星报》21日的社论进一步指出,哈珀此番亮相是“惨痛难看的”。加拿大工商界人士也劝哈珀应“谨言慎行”。加拿大华人报纸《世界日报》援引一些和中国有经济往来的人士的意见说,哈珀等人“只会说空话”,并认为保守党政府为了拉选票不惜损害本国经济利益和国民的就业机会。据当地一家咨询公司的调查结果显示,加拿大不少人担心中加关系不畅会对加拿大经济造成影响,有一半人担心因此失去工作。前不久在加拿大电视台举行了一次“中国崛起是否意味着西方衰落”的电视公开辩论,很多人围绕这个话题进行了针锋相对的争论。
  
  加中两国领导人在APEC谈了什么,谈得怎么样,对这些细节其实加拿大的媒体报道并不多,这是由于哈珀在此次会议期间对本国记者做了“限制”。加拿大记者抱怨说,哈珀与中国领导人会晤之后14小时,他们才从中国媒体那里知道这次“历史性的会见”。原来,除哈珀在会议上的第一次公开活动外,加拿大媒体的记者被禁止出席他在其他场合的活动,但外国记者反被邀请出席。在加拿大媒体对政府在黎以冲突中的撤侨工作提出批评后,哈珀政府和媒体关系就变得紧张起来。哈珀近日公开声称,“要是事事向外交代,便不会有人愿意进行坦诚的讨论”,以反驳加拿大电视台对他“逃避记者”的指责。
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:50

sur mon ordi ton message ça donne ça :
参加完在越南河内举行的亚太经合组织领导人非正式会议(APEC)后,加拿大总理哈珀在当地时间20日一早回到首都渥太华,休息不到5个小时,他就去议会展示自己的出访成果。但让他没想到是,自己在会议前后针对中国的某些“发狠”言论却受到反对党、商界和媒体越来越多的批评。
  
  事实上,恰恰是哈珀在议会上的慷慨激昂让他自己很难堪。20日下午,他在国会质询时将自己11月18日与中国领导人15分钟的简短会谈形容为“非常坦率的”、“具重大历史意义的”会晤,以此证明在国际舞台上,他的保守党政府“体现了更有勇气、毫不留情的方式”,并以此暗讽“前任”自由党政府在这方面的软弱。据加拿大电视台和温哥华地区的《太阳报》报道,在国会质询会和此前的一次媒体见面会上,哈珀反复强调“加拿大不会以牺牲维护人权做交易,换取与中国商讨经济上的好处”,并说加中贸易存在巨额赤字,“事实上此前加拿大忽视人权也未能使中国敞开大门,显然牺牲自我价值也无济于事”,矛头直指自由党。
  
  对哈珀的自我邀功,反对党立即反唇相讥。自由党的一位领袖表示,哈珀亚洲之行对加拿大的声誉造成严重损害,尤其是他没有做到促进加中关系发展,这将“对加拿大造成严重影响”。自由党人士还讥讽说,中国领导人会议期间至少和6位元首进行了半个小时到1个小时的会晤,而哈珀总理却把15分钟的见面当成“重大的外交成果”来炫耀。还有人说:“15分钟?去掉翻译时间,实际上根本谈不出什么。相比之下,中国国家主席与美国总统的会谈超过了1小时。”另外两个反对党——新民主党和魁北克集团也指责哈珀此次表现“未尽全力”。
  
  《多伦多星报》21日的社论进一步指出,哈珀此番亮相是“惨痛难看的”。加拿大工商界人士也劝哈珀应“谨言慎行”。加拿大华人报纸《世界日报》援引一些和中国有经济往来的人士的意见说,哈珀等人“只会说空话”,并认为保守党政府为了拉选票不惜损害本国经济利益和国民的就业机会。据当地一家咨询公司的调查结果显示,加拿大不少人担心中加关系不畅会对加拿大经济造成影响,有一半人担心因此失去工作。前不久在加拿大电视台举行了一次“中国崛起是否意味着西方衰落”的电视公开辩论,很多人围绕这个话题进行了针锋相对的争论。
  
  加中两国领导人在APEC谈了什么,谈得怎么样,对这些细节其实加拿大的媒体报道并不多,这是由于哈珀在此次会议期间对本国记者做了“限制”。加拿大记者抱怨说,哈珀与中国领导人会晤之后14小时,他们才从中国媒体那里知道这次“历史性的会见”。原来,除哈珀在会议上的第一次公开活动外,加拿大媒体的记者被禁止出席他在其他场合的活动,但外国记者反被邀请出席。在加拿大媒体对政府在黎以冲突中的撤侨工作提出批评后,哈珀政府和媒体关系就变得紧张起来。哈珀近日公开声称,“要是事事向外交代,便不会有人愿意进行坦诚的讨论”,以反驳加拿大电视台对他“逃避记者”的指责。

J'aime beau être faiblard en idéogrammes, c'est un peu hardocre
Revenir en haut Aller en bas
Annlo
Valet de ferme
Annlo


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:12

oe... moi je HAIS les gens qui n'aiment pas les chinois. Et si c'est de l'humour, c'est pas tordant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Journalier
Pierre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:44

Va savoir si c'était de la provocation ou de la xénophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:46

C'était une plaisanterie stupide et assumée comme telle (...ce qui n'enlève rien au charme de Maggie CHeung dans in the mood for love... )
Revenir en haut Aller en bas
Annlo
Valet de ferme
Annlo


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:33

plaisanterie acceptée. Et c'est vrai que Maggie cheung est pas mal, même si personnellement le gars dans in the mood for love( je me souviens plus de son nom) est plus de mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:13

C'est le même que celui qui joue dans "Hero".....classe! Il sait aussi se battre au sabre! Un bon rapport qualité prix, je trouve, ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:05

...il a fait aussi 2046 avec une autre chinoise trop belle....mais le nom m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Journalier



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: kan bu qingchu!!!!!   Elle est où la filière chinoise Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:53

Justine, ni gangzai xie shen me yang de jianghua... wo ba yixie dou kan bu dong!!!!!!! zai wo de dian nao, bu hui yong hanzi, zhi bu zhi dao zenme ban!!!!! (mafan ni gei wo yi dian bangmang?! xiexie!

Sinon, dans 2046, il y a Zhang Ziyi, Gong Li, Faye Wong et aussi Maggie Cheung... Je ne sais pas de laquelle tu parles, Sam, peut etre de Faye Wong... Je trouve que le plus beau film avec Maggie Cheung c'est "Exile" ou "chant d'exil" en fr.... Ce film est génial et je le conseille à tous ceux qui aiment bien le cinéma et la Chine!

Comment fait-on pour le ciné : on va voir "Perhaps Love" cette semaine ou pas????? Si c'est cette semaine, on pourrait peut etre le faire mercredi ou jeudi soir??????(avant, ca ne m'arrange pas vraiment du fait de la colle d'Histoire!) Et ceux qui ne font pas chinois peuvent toujours venir!!!!

DA JIA, HUAN YING GUANG LIN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est où la filière chinoise Empty
MessageSujet: Re: Elle est où la filière chinoise   Elle est où la filière chinoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est où la filière chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes laborieuses et proletaires :: Chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser