Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'ayez pas peur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oury
Cultivateur
Oury


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2006

N'ayez pas peur ! Empty
MessageSujet: N'ayez pas peur !   N'ayez pas peur ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Métro.
Grandes affiches publicitaires.
Fond blanc. Grands caractères bleus avec écrit : N'ayez pas peur !

Suis-je le seul à avoir remarqué cette étrange (publicité ?) affiche ?
J'espère qu'on ne découvrira pas que c'est une vulgaire publicité pour un produit vaisselle.

En tout cas, je plébicite ce message plein de naïveté, de simplicité, mais qui fait réflechir.

Donc chers amis de la HK3, n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
djeustaïne
Propriétaire cultivateur
djeustaïne


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : trifouilli-les-dindons
Date d'inscription : 23/11/2006

N'ayez pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur !   N'ayez pas peur ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:01

Oui! On a remarqué ca avec Eva et Marie! Surtout qu'on la vu à Saint Michel: donc on a la prise en photo pour montrer ca à Lequintrec (cf: "méfiez vous de Saint Michel! Les islamistes frappent toujours à Saint Michel! Ils dont une fixette la dessus! Ah ben ouais moi, j'ai peur! Marchez à pied, hein...")

Ceci dit, j'avoue que j'ai été aussi prise au dépourvu devant ce message... C'est quand même bizarre parceque c'est pas en voyant une affiche qui nous dit "n'ayez pas peur" qu'on va se dire "oula, mais oui c'est vrai ils ont raison, allez hop, j'ai plus peur!": le sentiment de peur supporte quand meme assez mal l'impératif quand on y pense.
Après, c'est vrai que si tous le monde commence à se poser des questions sur ce que ca veut dire, c'est vrai que ca peut etre interessant. Mais j'avoue que ca reste assez obscur...
Comme tu dis, j'espere que ca sera pas une pub pour un produit vaisselle ("n'ayez pas peur, Homo qui lave plus blanc que blanc est la!")
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

N'ayez pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur !   N'ayez pas peur ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:29

Je trouve que le signifiant de ce message est différent de son signifié(vivi!)......
En effet, quand on vous dit "N'ayez pas peur", on se demande "Raah!Mais peur de quoi? De quoi dois-je avoir peur?"....Le fait que l'on ne sache rien de l'objet de la peur ne sert qu'à l'entretenir, puisque la peur est bien un sentiment irrationnel fondé sur l'inconnu.
Donc moi je dis: il pue, ce message.

(en revanche, c'est très pertinent d'avoir pensé à la remarque de leQuintreq....ça devient plus funny guy, tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
djeustaïne
Propriétaire cultivateur
djeustaïne


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : trifouilli-les-dindons
Date d'inscription : 23/11/2006

N'ayez pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur !   N'ayez pas peur ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:24

Alors, je sais pas si vous avez vu, mais le n'ayez pas peur" est en réalité une affiche de pub pr le prochain spectacle de Hossein....et c'est un spectacle sur le pape!
J'sais pas vous, mais j'ai eu une petite deception....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oury
Cultivateur
Oury


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2006

N'ayez pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur !   N'ayez pas peur ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:35

Pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ayez pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur !   N'ayez pas peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayez pas peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'estaminet :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser