Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ceci est un appel au boycott de la section latine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo
Valet de ferme
Jojo


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : The one and only... Foyer-Sainte-Marie
Date d'inscription : 16/11/2006

Ceci est un appel au boycott de la section latine Empty
MessageSujet: Ceci est un appel au boycott de la section latine   Ceci est un appel au boycott de la section latine Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:23

Loin de moi l'idée de vouloir créer des dissensions au sein de notre forum nouveau-né, mais il me semble que nos deux latinistes se targuent un peu trop du succès de leur pseudo-section, avec leur pseudo concours de version (au passage, ils n'ont pas élaboré le texte seuls... vs appelez pas ça de la triche vous??? Nous faire traduire un truc qu'ils n'arrivent pas à traduire eux-même!) .... dans lequel mon prénom apparait sans que je puisse comprendre le contexte, ce qui m'irrite au plus haut point voyez-vous..

Donc voilà, H3iens rebellez-vous contre la tyrannie des langues mortes, enterrons-les gaiement et retrouvons nous (pour de nouvelles aventures!) à la section... estaminet? (oui, oui, j'ai un petit faible pr cette section... sinon n'importe laquelle fera l'affaire!) je compte sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Valet de ferme
Marina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : physiquement: ici mentalement: là-bas
Date d'inscription : 22/11/2006

Ceci est un appel au boycott de la section latine Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un appel au boycott de la section latine   Ceci est un appel au boycott de la section latine Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:48

Joanne je te soutiens! (notamment parce que mon nom aussi apparaît dans la version et que cela m'irrite également)
Et puis d'abord c'est de l'exclusion!!!! (je signale au passage que le forum de grec est ouvert à tous) propagande ennemie^^
niarkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un appel au boycott de la section latine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes laborieuses et proletaires :: Latin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser