Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De ma suprématie

Aller en bas 
+7
Margaux
Pierre
Oury
Virgile
Delphine
Jojo
Jules
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:37

On est d'accord, c'est ce qui fait du forum de la HK3 un forum à part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:43

Voilà
parce que Non seulement les personnes sont clairement indentifiées
Mais en plus ... elles sont clairement identifiées comme géniales ...

Longue Vie au Forum des HK3

Au fait Julot, sur khagne sur mer ou peut être etait-ce sur l'ancien site des HK3 ( ou quelque part dans le coin ) d'anciens HK3 t'ont demandé le site de notre bô forum, tu leur as répondu ??? - je n'arrive plus à retrouver le sujet-
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Valet de ferme
Lou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:50

ALERTE MARGAUX!!

Je veux bien concéder à Julot une certaine forme de suprématie, mais il est hors de question que ce ne soit pas même un Hachekatroyen actuel qui poste le plus sur le forum. Hors, vous remarquerez qu'à l'heure actuelle (peut être même est il déjà trop tard) Julot a 96 messages et Margaux 98!

Couraaaaage Margaux, te laisse pas faire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:59

T'inquiètes Loulou j'avais remarqué...
je surveille, je surveille albino
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:59

je pensais plutôt aux mêmes effets pervers que Pierre, moi, pas à vos trucs sous les coches, bande de tordus........
Depuis ma sieste inopinée, j'ai rien lu, c'est en effet très pervers......
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Valet de ferme
Lou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:03

Quels effets pervers? J'ai raté un passage?

*relit*

Effectivement, j'ai raté un passage. Et effectivement, je pense plus aux effets pervers que mentionne Pierre et ceux de Julot... Vous vous rendez compte que j'utilise ce forum comme excuse pour ne pas me pencher sur ce fameux corpus sur "le corps"?

Et hip hip hip hourra Margaux, pour ton centième message! cheers *applause* Combattons l'envahisseur!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:07

mais tout le monde lit donc cet affreux corpus? ma radinerie cachée sous des faux airs de "je-remonte-directement-à-l'auteur" va-t-elle me jouer des tours?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:08

Virgile, c'est mal d'etre radin.
Mais t'as bien fait, c'est soporifique à en mourir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:10

Tu l'as dit bouffi....!
Revenir en haut Aller en bas
Oury
Cultivateur
Oury


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:12

Moi je suis allé directement à l'auteur ... le problème est que je n'ai pas compris grand chose à part Platon ... le problème est que je trouve que Platon raconte des conneries sur le corps donc je ne le ressortirais jamais en dissert.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Propriétaire cultivateur
Thibault


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:14

Je ne veux pas pinailler, mais à mon avis ça coûte beaucoup plus cher d'acheter les auteurs conseillés par la prof qu'un misérable petit corpus GF. La Ph de la P de MP coûte 15 euros à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:14

dans mes bras oury. je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Oury
Cultivateur
Oury


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:15

Quant on l'a chez soi c'est tout de suite plus pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Valet de ferme
Lou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:17

Ben moi, si je n'aime pas aller directement à l'auteur, c'est que je ne comprends pas toujours tout, ou que je fais des contre sens. Donc, dans les corpus où il y a souvent des explications, le risque est moins grand. Par contre, celui ci est, je l'accorde, assez ennuyeux à lire (remarquez le formidable emploi du pléonasme).

Et Oury, Platon peut te servir à le citer pour immédiatement le contredire. C'est déjà ça. Et c'est effectivement au moins un auteur des plus faciles à comprendre. Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:17

Jcrois qu'on est bons pour faire un "gros-calin" comme chez les Teletubbies, parce que oi aussi, j'ai lu 3/4 des lectures conseillées, et j'ai rien compris non plus...
Et ce que j'ai compris pas moyen de le placer en disserte...

MAMAN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:23

Regardez!
Oury a ressucité! Ce n'est plus un tas d'os! C'est devenu un Oury à lentilles (on t'a grillé!on t'a grillé!)...!

Et moi aussi suis en galère pour la dissert. Parce que MP a beau être magnifique, poétiquement parlant, j'ai peur de m'aventurer à citer ses mots, n'étant pas sûre de leur signification profonde...
Et comme dit Descartes: "chaque fois que la lumière n'est pas faite sur la vérité......"(rahhh!tais-toi, sale esprit de la philo)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:26

Lou et oury ont changé d'avatar...Marina aussi.
On devrait changer d'avatar au bout d'un moment, ça change !
Aller, jvais chercher un nouveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:43

JE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUISJE SUIS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE SUIS JE NE SUIS PAS MON CORPS DANS LA MESURE OU JE NE SUIS PAS CE QUE JE SUIS



ET GLOIRE A DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:05

Amen.

( c'est ce qui s'appelle un pétage de cable.)
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:16

J'ai eu cette impression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:31

ça devient lassant, cette manie du copier/coller...
Certes, au début ça avait un petit cachet.
Mais là.......

Remarquez bien, ça traduit assez mon sentiment personnel devant l'en-soi et le pour-soi de notre ami Vous-Savez-Qui.....
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53

Non nous ne savons pas qui
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:55

Ah!
Encore un qui a foiré la philo.....
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:26

Oui mais quel est le lien logique ou illogique entre ta proposition et la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:37

Mais c'est une blague-euh!
Si tu dis que tu sais pas qui est Vou-Savez-Qui (c'est Sartre!c'est Sartre[pour-soi et en-soi..]) et ben y a peu de chances pour que t'aies réussi la philo, puisque tu sais même pas qui est Sartre(oui, je sais que tu sais qui sait...)
Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De ma suprématie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De ma suprématie   De ma suprématie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De ma suprématie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'estaminet :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser