Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expression publique.

Aller en bas 
+3
Virgile
Margaux
Pierre
7 participants
AuteurMessage
Pierre
Journalier
Pierre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Ce soir, c'est soirée disco.   Expression publique. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:50

L'autre soir, dans les années 80, je marchais dans la rue lorsque j'ai entendu de la musique. Je suis entré dans le lieu d'où elle venait, c'était une discothèque. Sur le dancefloor, j'ai vu M. Lancray-Javal danser comme Travolta, et M. Le Quintrec se trémousser torse nu en faisant tourner sa chemise au-dessus de sa tête et en chantant: "I like to mauve it mauve it".
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Re: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:05

Dix rues plus loin ( le monde est petit )
Une petite bonne femme avec une touffe monstrueuse de cheveux bouclés et un chemisier-fleuri-col-pelle-à-tarte chantait à tue-tête
YOU CAN RING MY BELLLLLLLL, RING MY BELL !!!!!afro

Notre Pote JL s'en assomerait presque avec son propre bidon ( qu'il n'avait sans doute pas encore) !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
justine
Invité




Expression publique. Empty
MessageSujet: Le cri de l'abbé pierre... rahh!!   Expression publique. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:23

Twisted Evil
Et la, sous l'effet de l'alcool, voila notre groupe de jeunes agrégés chantant dans les ruelles obscures "Il fourre il fourre le curé"....!
Ahhhh, jeunesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Re: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:31

petit rappel mes cocos, ici c'est une section publique, ce qui signifie que notre bon JL, notre cher RLJ et notre dévoué GLQ auraient (je dis bien auraient car il n'ont pas encore l'adresse ) le loisir de nous observer. L'estaminet est privé par contre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Journalier
Pierre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:33

Tu sais Virgile, ce n'est pas comme si on avait des prof's sans humour. D'ailleurs, ça reste correct, on ne s'attaque pas à leur dignité d'êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
djeustaïne
Propriétaire cultivateur
djeustaïne


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : trifouilli-les-dindons
Date d'inscription : 23/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Re: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:46

J'ai meme envie de dire que "qui aime bien chatit bien"...
Ces boutades ne sont que des déclarations d'amour !!!
Haaaa... le monde il est beau, le monde il est gentil santa
JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Valet de ferme
Marina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : physiquement: ici mentalement: là-bas
Date d'inscription : 22/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Re: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:57

bon rappel virgile...ça nous permet de nous moquer sans qu'ils le sachent. Remarque ils se moquent déjà assez d'eux même est-il besoin d'en rajouter une couche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Expression publique. Empty
MessageSujet: Ordre et Progrès   Expression publique. Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:20

Je suis d'accord avec Virgile.
Un Forum n'est pas un défouloir anti-prof.
( ...non je ne veux pas gagner des points par faillottage électronique...)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Re: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:27

Bien sur, mais nous ne sommes pas de vils cachottiers, et encore moins des hypocrites de premier choix, n'est ce pas ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Re: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:35

Juste une question:
pourquoi créer des sujets, systématiquement, même quand c'est pour répondre à un autre sujet?
On est pas chez Blanqui, ici! Y a des règles, rotudju! Si tout le monde il faisait ça, ben ce serait la guerre et pis c'est tout!
Trop de sujet tue le sujet...et puis pouf le forum il existe plus....Parce que un forum sans sujet c'est un peu comme un chagrin d'amour: un chagrin d'amour c'est l'amour sans amour et l'amour sans amour ce n'est plus de l'amour.......CQFD

Brigade forumique, à vot' service, m'sieur dame


(remarquez bien, je suis d'avis que nos profs adorés ne se vexeront pas pour si peu)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Journalier
Pierre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Nuance.   Expression publique. Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:14

Il y a une différence entre se défouler sur des profs et avoir de l'humour à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Valet de ferme
Marina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : physiquement: ici mentalement: là-bas
Date d'inscription : 22/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Re: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:37

Je ne veux absolument pas prend pierre pour une andouille...mais peut-être qu'il se trompe de bouton. au début je faisais ça aussi je cliquais sur nouveau au lieu de répondre...(j'apporte juste une hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Journalier
Pierre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Re: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:40

Oui, c'est ça. Hihi, maintenant j'ai compris le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Re: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:13

Ben nan c'est pas une andouille, c'est une andouillette....
Ahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2006

Expression publique. Empty
MessageSujet: Re: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:19

bon, j'ai fusioné les sujets, mais ca risque donc d'être un peu le bazar, mais c'est deja mieux
Si vous ne voyez pas d'inconvenients, je supprimerai les messages d'ordre technique. Si vous etes contre mettez un message. Celui ci par contre une fois lu sera supprimé . '(que c'est dur ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hk3fenelon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Expression publique. Empty
MessageSujet: Re: Expression publique.   Expression publique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expression publique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes laborieuses et proletaires :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser