Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous déconnez à pleins tubes

Aller en bas 
+3
Jojo
Virgile
Jules
7 participants
AuteurMessage
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:23

Voilà, alors là qu'apprend-je ? Il suffit qu'
On vous dise que j'ai
Usurpé la confiance hachekatroyenne en informant l'ennemi du
Secret cybenétique hachekatroyen ?

Didonque, permettez moi de me défendre
Et de mettre en accusation
Ces faits et ces dires
On ne peut plus diffamatoires.
Naturellement, je veux d'abord
Naturellement, disais-je
Etablir la vérité quant à mes actes. C'est quand même
Zarbi, vu ce que vous dites des profs, de les croire eux au lieu de moi

Ah ah !

Pour la suite, oui j'ai dit à JLM que vous aviez une vie cybernétique
Le susdit JLM en fut enchanté
En effet, il vient souvent sur notre forum pour lire les topics. Mais
Ire est mienne quand je sais que l'estaminet lui est défendu
Never, never, il pourra jamais y aller
Sur le reste du forum, faut pas insulter les profs, mais en rire il ne s'offusquera pas

Tenez, il ira juste y faire un tour de temps en temps. Pas
Une seule fois il ne vous fera chier avec ca, car il sait
Bien que ce n'est pas SON
Espace mais bien le Votre
Salutations distinguées


JLM est un être innofensif, il ne peut avoir accès aux catégories réservées aux élèves, il ira juste voir ses citations et se s'offusquera de rien. Quant à moi, je lui a dit que vous aviez pris la relève du forum, mais il a trouvé l'adresse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:30

Nous t'absolvons. (meme si nous trouvons tes vers un peu plats) et te renouvelons notre confiance, mais que cette incartade ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:32

C'étaient pas des vers ami hachekatroyen, mais cela dit votre réaction est compréhensible, l'année dernière quand les khagneux ont filé ladresse de notre forum à Jean Louis, on a été tous paniqués et on a du supprimer qqc comme 300 messages au caractère douteux et fermer provisoirement le site. Mais en fait, c'est rien au contraire, JLM citera régulièrement votre forum en cours et vous ca vous fera rigoler (sauf ceux qu in'y sont pas et dans ce cas, bien fait pour leur gueule si tu me pardonnes l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:37

C'est donc un comportement HKtroyen! C'est dans les gènes! (mais nous on supprime rien, on est plus courageux!)
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:38

Ro putain j'avais même pas vu qu'on m'avais sommé de faire un topic dans cette section pour m'excuser. Excusez moi mon bon, j'avais aucune intention de vous obéir, ca a été un réflexe pavlovien. Et il est hors de question que je désavoue le citoyen JLM, dussé-je périr sur le chevalet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:45

Ca ressemble un peu du fayotage surtout que le susnommé JLM risque de venir. Ceci dit, nous te pardonnons, parce que nous comprenons qu'en option geo, un petit coup de pouce ne soit pas malvenu.

Virgile et Thibault

PS: Nous adoooooooooooooorons JLM
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Valet de ferme
Jojo


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : The one and only... Foyer-Sainte-Marie
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:47

Qui a parlé de fayotage?
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:48

Avec Jean Louis, le fayotage vous pouvez toujours essayer mais vous comprendrez vite que c'est soit un ptit billet glissé en douce, soit une bouteille de pinard qui fera remonter vos notes, et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:48

les pieds dans le plat
les gros sabots
une finesse
exemplaire

V et T
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:48

Gandhi est parmi nous!
J'ai plus qu'à me trouver une photo de l'ouvrier Albert...dur, dur....
(Jojo me comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Valet de ferme
Jojo


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : The one and only... Foyer-Sainte-Marie
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:50

hihi, chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:16

Tiens, jojo, va sur cette page.
En haut à gauche, le grand moustachu avec un ptit bouc.....

http://perso.orange.fr/yekrik.yekrak/framegt1848.htm

Qui a dit que l'ouvrier Albert était pas sexy?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:24

Moi j'adore JLM !!!!!! et Vive la Géo !!!!
( Jean-Loulou, si vous me lisez, un ptit 18 en géo ne serait pas malvenu, j'offre du pinard en contrepartie, bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:27

Regardez moi cette bande de fayot, alala ma bonne dame de nos jours les jeunes ils sont prêts à tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:54

Il faut mettre toutes les chances de son coté, nuance !!!!
Travail + Fayottisme tout à fait sincère ( la preuve, je suis inscrite à la fac en géo, eh ouais !!!!)

= Une bonne nannée :p
Revenir en haut Aller en bas
djeustaïne
Propriétaire cultivateur
djeustaïne


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : trifouilli-les-dindons
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:38

Je ne suis pas venu sur le forum depuis avant hier, et que vois-je en arrivant??
Quelle tension sur ce forum mes amis hachkatroyens?? Mais que vous arrive-t-il donc?? Serait-ce l'effet post-concours blanc?? Depuis quand le Lycée fenelon, et surtut la HK3, marque donc un tel fossé (passé de date, il faut bien le dire: nous n'avons plus 10 ans, et n'étudions pas en 1914!) entre élèves et professeur: d'où vient cette image honteuse des élèves sur la défensive face à des professeurs qui ne sont pas là pour nous écraser mais pour nous fair profiter de leur connaissance, et ce, en humour!! JL mathieu veut venir sur notre forum? hé bien, où est donc le probleme? Que peut-il nous arriver? Ce forum n'est pas, que je sache, un éxultoire pour pester contre les prof ? Et si cela nous arrive de nous plaindre, où est le mal? Nos plaintes de sont-elles pas légitimes face aux efforts que l'on fournit?? En poussant des gueulantes de temps en temps, nous n'insultons en aucune maniere les profs! et dans la mesure où nous sommes en HK3, en démocratie, il n'y a aucune raison d'exclur les profs de ce droit qui est de voir ce qui se dit dans cette classe, car dans une certaine mesure, ils en font parti !!
Et puis, comme dit Jules, nos petis débats peuvent avoir des répercussions sur les ptites blages en cours, ce qui peut, ma foi, etre très sympathique !!
Sans vouloir relancer aucune tension, je me permet de dire que cette question de savoir si Jean-Louis (oui, soyons familier, où est le probleme, nous n'insultons personne en son amour propre!) doit pouvoir venir sur "notre" forum, est un problème de paranoïaque.
Nous sommes des gens ouverts, que diable!!! et a mon avis, refuser de faire entrer JL ds notre forum, c'est pour le coup très lèche cul (dans la mesure où vous préférez montrer votre gentille attitude en cours, plutot que d'accepter de montrer une autre face de vous, moins serieuse, certes, mais aussi un peu plus drôle!), et que l'accepter, c'est montrer notre ouverture d'esprit (au meme titre que nous accepterions ac plaisir n'importe qui du Lycée Fenelon, a partir du moment où tous les débats restent conviviaux!), puisque c'est refuser toute barriere prof/eleve, qui est je pense dépassée dans un tel contexte...!!

Good night and good luck!
Justine


"and we're out...." !


Ps: bravo encore pr la déco!! c'est très chouette !! (vous etes des chic types !! )
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:18

Ouais ben moi jsuis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:37

Merci pour cette belle parole Justine.
j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
Journalier
Tanguy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:28

Ah au fait, pourquoi me vois-je aussi refuser l'accès à cette partie du forum. A priori c'est la plus rigolote. Je m'insurge (lé).
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:14

je suis en vacances et je n'ai pas le tps de m'occuper de vous mes loulous. Par contre, julot, lui est admin (je suis gentil et pas méfiant). Il va s'occuper de vous mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:07

Oui oui, je suis en train de le faire même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:02

Je suis un sous traiteur de génie
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:15

C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Contenu sponsorisé





Vous déconnez à pleins tubes Empty
MessageSujet: Re: Vous déconnez à pleins tubes   Vous déconnez à pleins tubes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous déconnez à pleins tubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on ne fait pas pour vous mes pauvres enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes laborieuses et proletaires :: Geographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser