Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Débat littéraire

Aller en bas 
+4
djeustaïne
Jules
Sam.K
Oury
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:01

Ne cherche pas à noyer le poisson en usant de longs mots et autres adjectifs à tiret


Bon sinon 'comme ta petite taille le laissait deviner', c'est juste une citation d'OSS 117 comme ca en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:31

On me l'a offert pour Noel, je l'ai pas encore regardé
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:34

Empresse toi de le faire, tu passes à côté de quelque chose, c'est franchement fendard et c'est une très bonne parodie, notamment au niveau de la reprise du vocabulaire, des intonations, des techniques de caméra, du technicolor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Thibault
Propriétaire cultivateur
Thibault


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:47

Sam.K a écrit:
On me l'a offert pour Noel, je l'ai pas encore regardé
Ah tu as quand même fêté Noël ! Enfin ça ne me dit toujours pas pourquoi tu nous as souhaité un joyeux Noël avec deux jours de retard...

Amicales pensées d'un orléano-catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:53

Fais gaffe, Sam.K serait capable de trouver de l'insulte a caractere racialo-religieuse dans tes propos !
(je vais bosser figaro ! )
Revenir en haut Aller en bas
djeustaïne
Propriétaire cultivateur
djeustaïne


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : trifouilli-les-dindons
Date d'inscription : 23/11/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:34

si tu veux d'autres borborygmes braillards, j'en ai à la pelle... et je les assume avec dignité.!
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:38

Non je n'ai pas fêté Noël, je ne l'ai jamais fêté, et ne le fêterai probablement jamais, c'est une façon de parler et de ne pas faire état de ma honteuse juiverie. Et cher Virgile, l'antisémitisme en général est plus subtil encore qu'une discrimination simplement raciale ou religieuse ( le juif n'est ni une race, ni une religion, c'est bien pire...)
Argh.
PS ! Pour ta gouverne, une insulte est de caractère + adjectif au masculin. Donc apprends les accords, sieur Vergilius !
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:40

Le borborygme visé était principalement cette clausule bricedeniçoise que M.Le Quintrec a réutilisé (le célèbre " cassé Mathieu ! ") ce qui ne lui fait guère honneur, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:42

Au fait, pour notre orléano-catholique, je n'ai pas souhaité Noël deux jours en retard j'ai dressé une analogie blasphématoire ( et gloire au blasphème en général) entre le divin enfant dont vous chantez niaisement la naissance et le décès du Godfather of Soul, , " say it loud, I'm Black and I'm Proud", JAMES BROWN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djeustaïne
Propriétaire cultivateur
djeustaïne


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : trifouilli-les-dindons
Date d'inscription : 23/11/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:04

je ne suis absolument pas, pour ta gouverne, une fan comme bien de gens de ce fameux brice de nice: la remarque était faite dans sa plus grande ironie! et cette expression m'agace si vous voulez le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:15

Citation :
le divin enfant dont vous chantez niaisement la naissance

Je ne permettrais pas à un individu, tout 1m75 qu'il mesurât, de pronostiquer sur ma foi, paske ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:03

c'était de la provoc gentillette répondant aux provoc habituelles dudit thibault. J'ai le plus grand respect pour toutes les fois, y compris le foie de veau et le foie gras.
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:04

au fait pour mettre des post à 7h15 faut se lever tot et être sacrément rivé au PC !
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:36

Ah oui ben c'est la connexion du matin pour faire un ptit chercking des mails et des messages sur le forum tout en prenant le ptit déjeuner ! Rien de tel pour bien commencer sa journée ! Et pas la peine d'avoir un respect tout grand fût il sur ma foi, j'en ai pas trop, à la limite j'ai foi en la géographie et en Marilyn Monroe mais c'est vraiment à la limite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Thibault
Propriétaire cultivateur
Thibault


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:53

Sam.K a écrit:
c'était de la provoc gentillette répondant aux provoc habituelles dudit thibault.

D'ailleurs tu remarqueras, cher Sam, que je ne m'étais en rien offusqué de la réponse que tu avais faite à mes propos prétendument provocants (qui ne s'apparentent d'ailleurs ni plus ni moins qu'à de petites piques inoffensives et gentillettes).
La sagesse des nations faisant de l'indifférence le plus grand des mépris, considère que ces petits assauts sont des témoignages de bonne camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat littéraire   Débat littéraire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat littéraire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes laborieuses et proletaires :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser