Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 version de grec pour la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina
Valet de ferme
Marina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : physiquement: ici mentalement: là-bas
Date d'inscription : 22/11/2006

version de grec pour la rentrée Empty
MessageSujet: version de grec pour la rentrée   version de grec pour la rentrée Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:54

Je propose de s'entre-aider par l'intermédiaire du forum. Au fait elle est à rendre pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Louise H.
Journalier
Louise H.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2006

version de grec pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: version de grec pour la rentrée   version de grec pour la rentrée Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:06

Je suppose que ce sera pour la semaine après la rentrée puisque nous n'aurons pas eu le temps de "débroussailler" ensemble ... donc je pense qu'il faut l'avoir faite pour le vendredi de la rentrée histoire d'être sur.

Le texte se compose de 18 lignes donc si chacun cherche le vocabulaire pour 4 ou 5 lignes ça pourrait aller vite. Seulement il faut que tout le monde soit d'accord, il y en a qui sont destabilisé quand ils n'ont pas tout cherché.

Je veux bien chercher et mettre en ligne rapidement le vocabulaire de la première partie. (Je ne dis pas ça parce que c'est la plus facile, par le chien on sais que la première partie n'est pas mon fort simplement je peux le faire dès le début des vacances pour passer le relais rapidement ... Parce que commencer à traduire au milieu d'une ligne ce n'est pas top).

Donc je traduis jusqu'à "koimètènai" (l6) et vous fais passer ça le plus rapidement possible. Ceci ne vous engage à rien c'est mon cadeau de noël.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Valet de ferme
Marina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : physiquement: ici mentalement: là-bas
Date d'inscription : 22/11/2006

version de grec pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: version de grec pour la rentrée   version de grec pour la rentrée Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:59

Merci beaucoup travaillons tous main dans la main (tous ne peuvent pas en dire autant Laughing ) Je propose également de faire parvenir les différentes versions des livres ou internet que vous trouverez, en évitant le budé...parce que de la traduction lyrique à la Lamartine....la prof va adopter moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Louise H.
Journalier
Louise H.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2006

version de grec pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: version de grec pour la rentrée   version de grec pour la rentrée Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:08

A tous les hellénisants confirmés : message envoyé.

A tous : joyeux noël !

Et je retourne à mes chocolats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version de grec pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: version de grec pour la rentrée   version de grec pour la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version de grec pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les esprits tordus
» pour la forme, en cet hiver parisien
» Qu'est ce qu'on ne fait pas pour vous mes pauvres enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes laborieuses et proletaires :: Grec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser