Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS

Aller en bas 
+10
Thibault
Louise H.
Oury
Virgile
Pierre
Jojo
Delphine
Jules
Lou
Margaux
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:38

Notre " très cher" Admin j'ai nommé V. le Sournois
n'a rien trouvé de plus drôle que de me nommer admin sur des forums ou personne n'a jamais rien posté. Je propose donc que nous menions une résistance en faisant du forum Allemand LV1 ( ou Allemand LV2 ou Espagnol LV1 ou LV2, à vous de voir) le forum le plus " groovy"

POSTEZ DE TOUS COTÉS, REDOREZ LE BLASONS DE CES FORUMS ORPHELINS !!!

LAVEZ L'AFFRONT QUE L'ON M'A FAIT
( pitié, faites ça pour moi !!!!!!)

LUTTONS CONTRE LA SOURNOISERIE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Valet de ferme
Lou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:45

*mdrrr*

Mais Margaux, c'est un honneur, une promotion sociale que t'offre là V. ! ('tain, faudrait quand même qu'on arrête d'appeler Virgile V., je pense toujours à Vendetta moi, même si je l'ai pas vu) Sois fière, relève le menton, marche droit !

Et pis, bon, je veux bien moi "redécorer le blason de ces forums orphelins" mais franchement, faut parler allemand dans les forums allemands... Pas que j'aime pas l'allemand mais... -__-

Enfin, j'essaierai. Je ferai un effort. Pour toi. Un de ces jours... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:49

AH Non, LOU !!!
C'est un fausse promotion sociale, en effet, etre modo d'un forum ou personne ne poste rien, ça ne sert à rien.
C'est une simulation de promotion !!!
UNE VOIE DE GARAGE
UNE HUMILIATION

rien de plus !!! c'est moi qui vous le dit.
Mais la vengeance est en route...

ps = vu que je suis modératrice maintenant, t'es plus obligé de parler allemand ma poule ! tfaçon jparle pas allemand non plus et encore moins espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Valet de ferme
Lou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:58

Hou là... Quelle hargne très chère ! *note pour elle même de ne pas faire de Margaux une ennemie*

Soit, je vous suis dévouée, je vous assisterai dans votre vengeance *s'incline*

Plus obligée de parler allemand? Margaux, je t'aime, t'es une modo d'enfer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:09

LouLou a écrit:
*note pour elle même de ne pas faire de Margaux une ennemie*
Brave petite Very Happy
Tu n'as encore rien vu de ma puissance de feu ! Twisted Evil

Tu es ma première resistante, si tu continues comme ça, tu iras loin !!!!
héhéhé

La Meilleure des Loulous a écrit:

Plus obligée de parler allemand? Margaux, je t'aime, t'es une modio d'enfer tongue

Jte le fais pas dire ma poule !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Valet de ferme
Lou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:15

Margaux a écrit:
Brave petite Very Happy

*se laisse tapoter la tête* Wouaf! ^^

La meilleure des modos tongue a écrit:
Tu es ma première resistante, si tu continues comme ça, tu iras loin !!!!
héhéhé

Ouaiiis !


Dernière édition par Lou le Mar 19 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:27

Olala, mais quel magnifique forum que ce forum allemand. Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:32

Et hop !
Un Bisous pour Julot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:19

Ich möchte nicht als eine "rabat-joie" betrachtet werden, aber ich muss bermerken: wenn ihr über Deutsch sprechet, ist es immer mit abwertenden Wörten und das kann ich nicht verstehen.
Ihr sollt Deutsch nicht verstehen, oder nicht mögen (,weil Deutschlehrer oft unbedingt verrückt sind.) aber ich verstehe nicht, warum niemand Deutsch respektiert......
Ich finde es so schade.
In "khagnesurmer" können wir derselbe Prozess beobachten....Natürlich ist es lustig, neue Wörte zu schaffen. Aber Deutsch ist nicht nur etwas Lächerliches. Wenn man sicht bemüht, diese Sprache zu studieren, kann man sich mit dessen bewusst werden, dass Deutsch auch "groovy"sein kann.
Tut mir Leid, wenn ihr diesen Absatz nicht verstehet, aber hier ist es ein deutscher Forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Valet de ferme
Jojo


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : The one and only... Foyer-Sainte-Marie
Date d'inscription : 16/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:34

Alors ça c'est pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:46

J'exige une traduction, c'est petit de jouer sur des langues barbares pour parler de Khâgne sur mer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:53

Je faisais justement remarquer, (dans la langue qui correspond à ce forum, je tiens à préciser) que ce qui n'était pas gentil, c'était de se moquer continuellement de l'allemand. Vous avez beau la considérer comme une "langue brabare" ou ne pas la comprendre (ce que je ne peux vous reprocher, vous pensez ce que vous voulez), c'est pas une raison pour s'en moquer tout le temps et pas la respecter. Quand il s'agit de l'anglais, pas de problème, c'est coooool l'anglais, mais dès qu'il s'agit de l'allemand " ah!berk!surtout ne parlons pas allemand, c'est moche, inventons d'autres mots".....ok c'est ptêtre marrant, mais on peut aussi respecter la langue......je disais que a khagnesurmer c'était pareil(pour renforcer ma remarque et lui donner un caractère hyperbolique, rah c'est beau)....
Pour les puristes: il ne s'agit bien évidemment pas d'une traduction, mais d'une reformulation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Journalier
Pierre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:54

Ganz richtig, Delphine. Ich empfinde auch eine tiefe Respekt zu der deutschen Sprache, die zu oft von Vorurteilen erprägt wird! Es ist zwar schwer aber auch schön, denke ich. Man braucht keine falsche Auffasungen gegen Deusch zu haben, weil es gibt, keine Grund diese Vehaltnis zu haben.

PS: Il peut y avoir des fautes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:57

Ach! Pierre! ich bin so bewegt! Du verstehst mich!
Eine grosse Küsse für dich!
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:57

J'ai passé 5 ans de ma vie à faire de l'allemand, ca me donne bien le droit de dire ce que je pense sur cette langue (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:01

Ich habe nicht das Gegenteil gesagt. Du hast mich nicht verstanden....
Ich finde nur es so schade, dass alle die Leute Deutsh ins Lächerliche ziehen.

(übersetzung: je ne dis pas le contraire. Tu m'as mal comprise. Je trouve simplement dommage que tout le monde tourne l'allemand en ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:02

Ich bin mit Delphiner(dativ!) einverstanden. Das ist unglaublich. Ihr seid so doof! (ich spreche sehr gut deutsch Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:03

Ah ouais jsuis d'accord avec toi moi, j'autorise les gens qui ont étudié la langue à dire ce qu'ils en pensent, mais les mecs qui se foutent de l'allemand juste parce qu'on a été 3 fois en guerre contre eux en 70 ans, bon ben ils sont pas très avancés c'est tout. Le danois, c'est tout aussi barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:04

Rolling Eyes je dirais 74 plutot, pour un spe histoire, c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Propriétaire cultivateur
Jules


Nombre de messages : 457
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:07

Spé Géo mon ptit, et puis l'arrondissement à la dizaine c'est institutionalisé, faut pas chercher la ptite bête comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidonsmakouma.org
Lou
Valet de ferme
Lou


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:17

Je ne vois pas où j'ai pu dire que je méprisais l'allemand, ou le tournais en ridicule. Certes, j'ai dit que je n'avais pas envie de parler allemand. Ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle, là, je parle français. Excusez moi, j'irais me pendre après si ça peut vous faire plaisir.

Sans vouloir obliger vos altesses à redescendre à mon niveau, je ferais quand même remarquer qu'il y en a qui n'aime pas forcément se casser la tête à faire un message en allemand. Oui, en prépa, il y en a qui n'aiment pas travailler (et allons-y, "quelle horrrreur!"), j'en fais parti, et pour ça, je n'ai pas envie d'écrire en allemand car mon niveau en allemand n'est pas super (encore un tour "quelle hoooonte!").

Après, si c'est pour qu'on dise que je méprise l'allemand simplement parce que je n'ai pas le même niveau que vos seigneuries et donc que faire un message en allemand me casserait la tête, non merci.

Et puis, si "l'allemand est une si belle langue qu'il faut parler même si ça peut être un peu difficile" et tout et tout, on se demande pourquoi vous n'avez commencé à poster ici que maintenant.

Désolée, mais je n'aime pas qu'on déforme mon propos comme ça: ce n'est pas parce que je n'ai pas forcément envie d'écrire allemand maintenant que je tourne cette langue au ridicule. Et j'ai encore moins dit que j'étais plus enthousiaste pour l'anglais.

Après, pensez ce que vous voulez... et en allemand si ça vous chante.

Sur ce, puisque moi qui méprise et tourne au ridicule cette langue n'ai pas ma place ici, je dégage, soit.


Dernière édition par Lou le Mar 19 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Journalier
Pierre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:18

Pour en revenir au sujet qui est concerné, l'Allemand est une langue merveilleusement poétique et mélodique pour qui veut bien l'écouter. Sans l'Allemand cette année, j'aurais abandonné l'Hypokhâgne. Ce qu'on a étudié en Littérature m'a remarquablement plu et enrichi, surtout Fräulein Else de Schniztler (que je conseille de lire même en Français, c'est extraordinairement beau, ce court roman m'a coupé le souffle, je ne peux que dire que c'est la quintessence du baroque et du romantisme mais pas sirupeux, juste remarquable de modernité).

C'était mon mot de lecteur et de germaniste épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:28

(je déteste rien de plus que de se fâcher par ordi interposés....ou aussi par "mobilophone")

Mais raaaaaah! Louiseuh!reviens-euh! sois pas fâchée!
C'était une remarque générale et qui ne visait personne en particulier, surtout pas toi!
J'ai pas écrit en allemand pour me la péter!mais parce que j'aime ça-euh!
Et puis d'abord si c'est comme ça, je parlerai plus allemand si personne il comprend mes intentions-euh(qui étaient très honorables et pleines de fraternité inter-linguistique).....

Si Simone reviens demain avec un café en trop, promis je le prendrai pas, je te le laisserai(voyez un peu la bonne volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Journalier
Pierre


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:30

Louise, entre l'antepénultième et le dernier paragraphe de ton message, il y a contradiction. Si tu tiens le disours de celle qui n'a pas envie de parler Allemand, ne prête pas à ton tour une valeur d'accusation à des paroles que je pense, Delphine n'a prononcées que pour refuser de laisser une place sur ce forum à certains ressentis généraux que peut avoir une majorité de gens par rapport à la langue allemande. Et je trouve inopportun ton chleuasme ironique (quand tu t'adresses à des gens en des termes seigneuriaux comme si tu étais inférieure à eux alors qu'en fait, il n'y a aucune idée de supériorité ni d'infériorité entre nous tous).
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:30

Tu pourras me prêter Fräulein else, bitte, Pierre?
ç'avait pas l'air d'être d'un allemand trop horrible à comprendre...pour mes petites vacances......
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes laborieuses et proletaires :: Allemand :: LV1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser