Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS

Aller en bas 
+10
Thibault
Louise H.
Oury
Virgile
Pierre
Jojo
Delphine
Jules
Lou
Margaux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annlo
Valet de ferme
Annlo


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:58

sans être une "fétichiste de l'uniforme", j'aime beaucoup l'habit de pompier et la blouse de médecin ou encore le costume de pilote d'avion...
(joanne me fait ecrire que elle aussi)
confidences ....
(jojo aime bien les costumes cravate moi je trouve que ça fait un peu beauf)
Bref
Revenir en haut Aller en bas
Oury
Cultivateur
Oury


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:04

Le français n'est pas adapté à l'opéra, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est adapté à aucune forme de chant, au contraire.

Le chant lyrique est à mille lieux du chant disons plus naturel.

Enfin bref, je vous laisse revenir à vos passionnantes discussions sur les pompiers.

Ps : si je trouve l'allemand pas spécialement beau à l'oreille (pas moche, juste pas spécialement mélodieux) cela n'a rien à voir avec Hiltler. J'ai déjà entendu plein de gens parler en allemand à la télé (regardez arte) ou en vrai et je persiste et signe pour dire que je préfère l'italien ou l'anglais (et surtout le japonais ^^)
Ce qui ne veut pas dire que l'allemand n'a aucune valeur, je vous renvoie à mon premier message (et le polonais c'est pire)
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:05

:affraid:Genet aimait beaucoup les uniformes des officiers allemand, ce qui a fait dire à notre ami Sam, psychorigide quand on parle de certaines choses, qu'il était nazi. Il n'en est rien il était juste homosexuel.* Mais comme Genet est plus que génial, je veux bien le croire.
Cependant, les officières allemande ca n'existait pas. Du moins, croyé-je. Je suis tiraillé entre mes tendances naturelles et les conseils d'un des plus grands (mais tellement méconnu!) écrivains du XXe siecle.

Pour thibault et avec un peu de retard. Janvier 71, Mai 45, ca englobe les deux guerres, c'est la durée la moins longue possible et ca fait 74 ans.

*( mess du modo = vous direz ptet que je suis bien-pensante mais c'est quand même mieux que pd. Pis faut bien que je serve à quelque chose, zut ! )

*merci margaux, c'est vrai que c'est mieux. J'espere que ca te va ton nouveau metier (moi aussi je peux editer)


Dernière édition par Virgile le Mar 19 Déc - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:06

HA! et Annlo aime préfère aussi les blousons de sport aux grands manteaux !!!
Tu voulais nous cacher ça Annlo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Propriétaire cultivateur
Thibault


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:10

Virgile a écrit:


Pour thibault et avec un peu de retard. Janvier 71, Mai 45, ca englobe les deux guerres, c'est la durée la moins longue possible et ca fait 74 ans.

Soit ! Mais c'est un raisonnement de sophiste.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:15

La fameuse manif de pompiers.....ptêtre que t'es pas impressionée par les uniformes, Margaux, mais j'ai cru comprendre que tu avais été très impressionée par ce qu'il cache(un bôôô pompier). M'abusé-je?
(rire gras_genre JLM)
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:17

ben non, l'idée c'etait de montrer que nous avons combattu les allemands trois fois en peu de tps. Jules abusant avec ses 70 ans (quels que soients les ans que tu choisis, ca ne marche que pour deux guerres). Moi j'ai repris le meme raisonnement et j'ai dit 74. TOi, tu as mis 75, mais pourquoi pas 86? en effet, on se le demande.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Propriétaire cultivateur
Thibault


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:21

pfffffffffffffff Je crois que le seul moyen de calmer ton acrimonie, Virgile, est de faire semblant d'être d'accord avec toi.
Donc : Oui Oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:22

Ah non Delphine.
J'avais juste fait remarquer que le pompier est très dragueur...
Et ma foi, ce n'est pas désagréable.

Mais, un pompier, c'est fort musclé, donc c'est pas plus mal...
( en même temps jsuis pas fana de la musculatio à outrance)
Pfffffffffff !!!!!

Enfin un pompier c'est toujours parti à la caserne et ça peut revenir en cendres...ET ça a toujour une coupe de cheveux à la con ( ou que dis-je pas de coupe de cheveux parce que pas assez de cheveux )

En Bref, J'aime les pompiers....surtout quand ils éteignent les incendies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:34

Virgile je ne suis pas psycho-rigide. Ca ne permets pas de démentir mon propos. J'ai juste dit et je pourrais te retrouver l'exemplaire de l'Histoire (sur Sartre, pour le coup ) où je l'ai vu, que Genet avait souvent eu des propos extrêmement limites... (Ca reste un grand écrivain même si les Nègres on comprend rien à ce qui se passe.)

( edit du modo = j'ai essayer d'éditer pour faire une petite blague mais je suis grillée d'office vu que ça s'affiche alors bon...J'ai essayé de restituer le message dans son état d'origine...)


Dernière édition par Margaux le Mer 20 Déc - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:47

c'est parce qu'on comprend pas grand chose que c'est genial. En fait, représenté, ca change tout. Mais si tu le lis, j'avoue que c'est le bordel. (tu travail pour ma modo)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:52

Virgile a écrit:
(tu travail pour ma modo)

Neu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam.K
Valet de ferme



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:08

On est d'accord quoique je l'ai pas vu représenté...
La remarque vaut pour le théâtre en général, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:10

>>>> CENSURE<<<<<<

Niark ! Twisted Evil


Dernière édition par Margaux le Mer 20 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Journalier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:40

Also Kumpel, ich habe nur die erste Seite gelesen... Nun habe ich doch verstanden, dass es hier zu wenig von der deutschen Sprache gibt! Also gut, lassen uns ein Bisschen zusammen plaudern!
Zum Beispiel ( DAS kannst du verstehen Jules lol ) wo habt ihr Deutsch gelernt? Und noch etwas lutiges... Was ist euer Program dieses Jahr??? Faust, Hölderlin, und natürlich : Walter von der Vogelweide???
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:04

Devant (Vorderteil) la censure (Die Zensur.) instaurée (Gegründet.) par la modératrice (Moderatorin). Je crois (ich glaube) que (dass) je la avec fracas (mit Krachen) destituerai (Entlassen werde).Synthaxe allemande ( deutsche synthaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Cultivateur
Margaux


Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Stea'kh'achée
Date d'inscription : 23/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:34

Rha mon bon Virgile, sois donc miséricordieux...
Ton message était un peu - beaucoup - borderline
L'edulcorer c'était un peu comme entreprendre une mission impossible
Et comme vous l'avez tous remarqué, je ne suis pas Tom Cruise. ( merci Seigneur ! )
Bref... Ce n'était pas de la censure gratuite.
Dsl, pas de dico allemand sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Propriétaire cultivateur
Virgile


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : THIAIS (campagne val de marnaise)
Date d'inscription : 16/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:43

eh aucun dico (kein dico Laughing ) tout est de tete (kopf Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sigridKM1
Journalier
sigridKM1


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:52

Je voulais vous féliciter d'avoir mis une sinisante à la tête d'un forum d'alld !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça le progrès !!!! Longue vie à ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Propriétaire cultivateur
Delphine


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : rue Bezout (mais FSM Club de coeur)
Date d'inscription : 22/11/2006

OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:13

Dieses Jahr ist unserer Programm der folgende: wir haben besonders Faust gelernt, natürlich! und dann Eichendorff, Novalis, Prometheus (Goethe) Erlkönig......Jetzt lernen wir Ein Brief von Hofmannsthal......so compliziert!
Aber Herr Frantz ist ausserordentlich, ich bewundere ihn, er ist mein Idol!
Frantz super star!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS   OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ BRAVES HKTROYENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des classes laborieuses et proletaires :: Allemand :: LV1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser